06 janvier 2007

Juste quelques mots...

Je vous remercie tous de vos voeux de bonne année.
Je serais absente quelques temps de la sphére blogger.
En effet, une mutation professionnelle, un déménagement et surtout le transfert de ma ligne internet, ne me permettront pas durant quelques semaines de poster mes messages.
Par contre, rassurez-vous, rien ne m'empéchera (j'irais squatter ailleurs :o) de venir vous rendre visite et de laisser des commentaires sur vos blogs...
Je vous embrasse bien fort et à bientôt.

Vinie.

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien, bon courage pour tout ces évènements, et surtout pour ton transfert de ligne:D).
Gros bisous et à bientôt.
Lilou & Lou

06 janvier, 2007 09:48  
Anonymous Anonyme said...

A bientôt Vinie
Bisous

06 janvier, 2007 15:28  
Anonymous Anonyme said...

Bon vent, Vinie, et à très vite !
Cette année commence sur des chapeaux de roues !
Bon courage et gros bisous.

07 janvier, 2007 01:20  
Anonymous Anonyme said...

Je te souhaite une excellente année 2007, qui commence pour toi très fort !!!
Bon courage pour tous ces changements.
@ bientôt. JC.

07 janvier, 2007 21:19  
Anonymous Anonyme said...

Tu vas nous manquer Vinie. Tu fais comme ma fille, elle a quitté le midi pour travailler dans l'Oise.
A très bientôt

08 janvier, 2007 20:01  
Anonymous Anonyme said...

A bienôt ;-)

09 janvier, 2007 22:51  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année !!!!!

12 janvier, 2007 18:24  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Vinie, alors ce déménagement, ces nouvelles fonctions... Tu commences à sortir la tête des cartons ?
On pense bien à toi, Bisous et beaucoup de courage...

15 janvier, 2007 19:11  
Anonymous Anonyme said...

Vinie, l'ordi est rangé dans le troisième carton là bas à doite, et le voisin à une ligne non protégée, alors vas y, connecte !!!!

Bisous

18 janvier, 2007 19:43  
Blogger Vinie said...

A tous...
Malgré mon peu de temps disponible, je ne vous oublie pas. Vous me manquez tous et je pense souvent à vous.
J'espére pouvoir rapidement être de nouveau parmi vous, mon esprit a hâte de rimer à nouveau.
GROS BISOUS. Vinie.

19 janvier, 2007 11:45  
Anonymous Anonyme said...

Pour te donner beaucoup de courage.
Pour te retrouver le plus rapidement possible.
A bientôt et GROS BISOUS chère Vinie

19 janvier, 2007 12:50  
Anonymous Anonyme said...

César à du dire un truc comme ça :
Vinie, Vinie, Vinie

03 février, 2007 16:32  
Anonymous Anonyme said...

Le déménagement doit être terminé à présent, c'est l'emménagement qui est plus long !

04 février, 2007 08:17  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour chère Vinie,
J'espère que votre emménagement se passe bien et que votre année a bien commencé.
J'ai changé d'adresse et vous laisse la nouvelle :
http://tranches2vie.hautetfort.com/
Je vous embrasse et espère pouvoir très bientôt commenter à nouveau votre talent.

06 février, 2007 08:53  
Anonymous Anonyme said...

bon courage pour les changements
bonne journée
bisous

13 février, 2007 08:50  
Anonymous Anonyme said...

Cela doit être rudement bien rangé chez toi, maintenant... J'espère que tout va comme tu veux...
Pleins de bisous

22 février, 2007 20:16  
Anonymous Anonyme said...

C'est long Vinie !

27 février, 2007 21:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home